Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Smile to shine
3 juin 2007

Petite présentation

stars

Voila une petite
présentation pour commencer mon blog...
Je suis Caroline, étudiante en 1Er Littéraire,
Année assez difficile, avec 3 bac à la clef...
Mais ce blog commence apres le BAC...
Donc ne parlons pas de chose qui fache,
Et a nous les vacances
Les delires,
La bonne humeur
Les amies
L'amour
Les sorties
Le joie de vivre tout simplement

                 jeviensatoicarocapcanaillemearbre                  

P1170209P1150134P1170193
P1180156P1190325P1190017 

Publicité
Publicité
Commentaires
Smile to shine
  • Bienvenue à tous et a toutes sur mon nouveau blog !!! C'est la fin de l'année, les epreuves du bac sont d'actualité... Mais aprés vive les vacances et la detentes !!! Alors rendez vous ici pour mes aventures :D Gros bisous et bonnes vacances :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Smile to shine
Publicité